Plusieurs sites en ligne vous offrent la possibilité de gérer à bien vos données dans l’objectif d’une meilleure conservation. Myarkevia en fait aussi partie. Il se révèle d’ailleurs comme l’un des meilleurs accessoires dans le domaine. En quoi Myarkevia est-il une solution intégrée pour la gestion des données ?
Plan de l'article
Myarkevia : qu’est-ce que c’est ?
Myarkevia peut encore être appelé ‘’coffre-fort électronique salarié’’. Il s’agit en effet d’un accessoire de réception et de stockage d’une grande sécurité. À travers Myarkevia, vous pouvez stocker vos dossiers professionnels et personnels, et ce, de manière gratuite. Parmi ces documents, vous pouvez retrouver les bulletins de paie, les pièces produites par TEAM RH, les factures, les dossiers importés au format dématérialisé…
Lire également : Comment savoir si plainte classée sans suite ?
La technologie et le niveau de sécurité du coffre-fort électronique Myarkevia vous offrent même la possibilité de stocker vos données médicales et de les partager avec des personnes de confiance. Sa fiabilité dans la stricte conservation des documents n’est donc plus à démontrer !
L’autre chose à également retenir est qu’avec Myarkevia, vous serez à l’abri des pertes de vos documents puisqu’il se conforme aux exigences RGPD et aux règles légales. N’hésitez donc plus à organiser vos documents avec ce coffre-fort électronique salarié.
A lire également : Chrystelle Labaude : biographie de la comédienne
Myarkevia : quelle est son utilité ?
Nous sommes tous d’accord que Myarkevia permet de conserver vos importantes données. Mais comment cette opération est-elle effectuée ?
Dans un premier temps, ce coffre-fort électronique salarié ‘’protège la sécurisation’’ de vos données contre la perte et le vol. Il représente également un espace sécurité et garantie quand bien même vous démissionnez ou perdez votre emploi dans l’entreprise en question.
En ce qui concerne vos bulletins de salaire conversés dans Myarkevia, ils possèdent la même valeur juridique que leur version papier. Cette disposition est rendue possible grâce à la présence sur lesdits documents, d’une signature numérique en raison du stockage des données à valeur probatoire. Vous devez enfin savoir que vos bulletins de salaire sont gérés sur une période de 50 années. Ils sont réceptionnés en format PDF signé.
Myarkevia : quels sont les modules pris en compte dans son utilisation ?
Le coffre-fort électronique salarié Myarkevia vous offre une vaste couverture fonctionnelle et surtout, un corps de modules. Vous pouvez distinguer dans un premier temps la paye et la gestion administrative. À ce niveau, vous disposez de l’avantage à consulter vos bulletins de salaire envoyés par votre employeur.
Par la suite, vous pouvez découvrir la gestion des ressources humaines et la dématérialisation RH. Pourra s’ensuivre le portail RH qui vous permet de capitaliser sur un système unique, d’augmenter votre productivité, d’effectuer la fluidification des informations et d’accroitre surtout votre réactivité. La liste des modules s’achève par la gestion des temps et des activités.
Myarkevia : quelles sont les conditions d’utilisation ?
Comme la majorité des services disponibles en ligne, Myarkevia est également sujet à des conditions dans son utilisation. L’une des premières à impérativement respecter est le caractère ‘’majeur’’ de l’utilisateur.
Ensuite, ce dernier sera informé et doit accepter que son adresse de messagerie constitue un moyen d’échange d’informations en ce qui concerne l’utilisation du coffre-fort électronique salarié.
Dans cette même lancée, l’utilisateur de Myarkevia devra s’engager à minutieusement respecter les droits des tiers, des lois en vigueur et les contenus des conditions générales. Vous devez enfin savoir que vous êtes responsable de vos coordonnées de connexion. Vous devez donc veiller à les protéger de toute personne malveillante.