Actu

Pourquoi Karine Ferri quitte-t-elle Danse avec les stars ?

Karine Ferri est une animatrice de télévision, radio, et mannequin française qui a fait carrière sur M6 et sur C8. En 2012, l’animatrice a rejoint le groupe TF1 pour coanimer avec Nikos Aliagas la seconde saison de The Voice.

Rapidement, la jolie brune fait ses preuves au sein du groupe et se voit confier d’autres émissions comme Le Grand Bêtisier, Les Trente histoires en duo, ou encore Le tirage du Loto. Depuis 2019, elle coanime avec Camille Combal Danse avec les stars. Toutefois, le 29 juin dernier, l’animatrice a annoncé son départ du programme. Voici les vraies raisons de ce départ soudain.

A découvrir également : Quel est le vrai nom de Neymar ?

Qui est réellement Karine Ferri ?

Avant de donner les raisons du départ volontaire de la jolie brune, il convient de faire une brève présentation de l’animatrice de TF1. De son vrai nom Karine Jalabert, Karine Ferri est une animatrice de télévision et mannequin française. Née le 25 avril 1982 à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, l’animatrice a actuellement 40 ans. Après avoir décroché son baccalauréat, elle a étudié les lettres modernes à l’université. Elle a également commencé sa carrière de mannequin.

En 1999 Karine est élue Miss Hauts-de-Seine du comité Miss World France et première dauphine Miss World France 2000. La jolie brune a participé à des émissions de téléréalité comme Bachelor, le gentleman célibataire sur M6 en 2004. Le mannequin française a également été l’égérie de la marque Quelle en 2009, de Cosmia by Auchan en 2017 et du prêt-à-porter Les Petites Bombes en 2020.

A découvrir également : Quels sont les dispositifs mis en place pour aider les victimes de violences ?

En 2016, la jolie brune participe à l’émission Danses avec les stars en tant que candidate et termine à la quatrième position du programme. La même année, Karine participe à l’émission Mask Singer en tant que candidate sur TF1.

Quelle carrière Karine Ferri a eu dans le domaine de l’audiovisuel ?

Karine Ferri quitte-t-elle Danse avec les stars

De 2004 à 2010, la célèbre animatrice a présenté et coprésenté diverses émissions sur M6, TF6, Fun TV ou encore W9. Elle coprésente l’émission En direct avec les colocataires sur Fun Tv en 2004, puis rejoint après l’équipe de C’est pas trop tôt sur M6. En parallèle, la jeune femme présente la météo jusqu’en 2008. Toujours sur M6, elle devient la troisième présentatrice de Fan de en 2007, présente le M6 Music Live et coanime les émissions Absolument Stars et Absolument Stars, la suite.

Elle a également animé Le Hit TF6 sur TF6 en 2005. Sur TF6, Karine a présenté l’émission Le Meilleur des caméras cachées enregistrée à Las Vegas. En 2008, elle a présenté le défilé de Victoria’s Secret depuis Miami sur W9. En 2012, elle a rejoint TF1 pour coanimer avec Nikos Aliagas The Voice. Très vite, elle anime et coanime plusieurs émissions sur la chaîne. Depuis 2019, elle coanime l’émission Danse avec les stars sur TF1 avec Camille Combal.

Quelles sont les vraies raisons de son départ de l’émission Danse avec les stars ?

Malheureusement, les téléspectateurs de Danse avec les stars sur TF1 ne retrouveront plus Karine Ferri. L’animatrice a annoncé sur Instagram le mercredi 29 juin 2022 sa décision de quitter le programme. Dans sa publication, la jolie brune de 40 ans est revenue sur son expérience émouvante et riche en rebondissements, dans le programme.

Elle assure que son départ est mûrement réfléchi et qu’elle désire se consacrer à d’autres projets en parallèle de son travail d’animation sur Chronique criminelles, The Voice Kids, les tirages du Loto, l’EuroMillions et les docs féminins. L’animatrice rassure également ses fans en stipulant que le groupe a su respecter son choix de quitter l’émission et que les deux parties se séparent en bons termes.

Son binôme Camille Combal a rapidement réagi à l’annonce pour affirmer son regret de la voir partir et aussi à quel point la jolie brune va lui manquer. Cela confirme ainsi, l’annonce de l’animatrice qui assure qu’elle part en bon terme et que c’était bien un départ volontaire.

Toutefois, si l’animatrice assure être partie parce qu’elle aspire à d’autres aventures, certains médias relaient que la vraie raison de son départ serait tout autre. Il semblerait que le départ de l’animatrice ne serait pas qu’une simple décision personnelle, mais plutôt un choix évident du fait de sa mésentente et de sa collaboration complexe avec son binôme Camille Combal. Aucune preuve n’a toutefois été fournie.