Nicolas Antakis est un homme d’affaire très discret. Il est de nationalité française, le conjoint de Marie-Ange Nardi. Les deux se sont tombés amoureux l’un de l’autre dans les années 1997. Si vous souhaitez bien connaître celui qui est le conjoint de Marie -Ange Nardi, la suite de cet article vous apportera plus de précisions.
Plan de l'article
Nicolas Antakis : le conjoint de Marie-Ange Nardi
Nicolas Antakis est un homme peu connu du grand public. Cet homme d’affaire très discret est le mari de Marie -Ange Nardi, la grande animatrice. L’homme d’affaire préfère se faire plutôt discret. Nicolas Antakis et Marie-Ange Nardi se sont rencontrés tous les deux dans les années 1997. Les deux sont tombés amoureux l’un de l’autre lors de cette première rencontre. À cette époque, Marie–Ange Nardi est très reconnue pour sa présentation à la télévision française pendant plusieurs années. Elle a entamé sa carrière dans les années 1983 sur la France où elle était speakerine avant de prendre le poste des jeux télévisés. Elle est devenue l’une des présentatrices la plus recherchée avec des émissions notamment les jeux sans frontières qu’elle présentait avec Patrice Laffont.
A lire aussi : Comment éloigner la guêpe noire de votre maison ?
Des années après, Marie-Ange Nardi disparaît peu à peu des écrans de la télévision. Ce qui l’a rendu la vie un peu dur. Heureusement, cette dernière a fait la rencontre de l’homme d’affaire Nicolas Antakis qui l’aide dans cette situation. Par ailleurs, Nicolas Antakis a connu aussi des ennuis judiciaires au début des années 2000. Il a été accusé de recel et d’abus de biens sociaux. Ce qui lui a privé de sa liberté pendant quelques semaines. La solidarité de ce couple a pu traverser les moments difficiles et connait même le bonheur. Ce qui les a permis d’avoir leur enfant Hugo en 2003. L’homme d’affaire a prêté une main forte à sa femme pour qu’elle se retrouve sur le chemin des plateaux. Elle a durant longtemps joué au théâtre avec plusieurs animateurs de France TV. Cette dernière a rejoint plus tard le groupe TF1 pour présenter l’émission téléshopping dans les années 2008.
Marie-Ange Nardi : ses confidences émouvantes sur son mari et son fils
Malgré la discrétion de sa vie privée, Marie-Ange Nardi a placé quelques mots sur les deux hommes les plus importants de sa vie. Il s’agit notamment de son conjoint Nicolas Antakis et de son fils Hugo. Dans une interview en date de 26 janvier 2021, Marie-Ange Nardi affirmait qu’elle vie avec son conjoint et son enfant dans une discrétion totale. C’est la toute première fois depuis le début de sa carrière à la télévision que Marie-Ange Nardi a accepté placé quelques mots sur sa vie de couple. Elle rappelle également son rôle de maman dans l’interview du 26 janvier 2021. Elle revient ainsi sur les secrets de longévité de son histoire d’amour avec Nicolas Antakis, son conjoint depuis maintenant vingt-trois ans.
Lire également : Bon après midi : comment l'écrire ?
Marie-Ange Nardi, la présentatrice de téléshopping a aujourd’hui cinquante-neuf ans. Elle a reconnu en lui l’homme de sa vie. Cette dernière précise qu’entre eux deux, cela a été une évidence. Le couple a donné naissance à un enfant reconnu sous le nom de Hugo. Cet enfant a aujourd’hui 19 ans révolus. Ce dernier ne compte pas prendre le chemin de sa maman. Retenez simplement qu’il s’agit d’un bonheur familiale simple, rythmé par les rires et les moments conviviaux, mais loin des caméras.
La complicité du couple
Pour répondre à la question de complicité que Marie-Ange Nardi entretient avec son conjoint (Nicolas Antakis), elle pense avoir trouvé le secret. Cette dernière soutient qu’au delà de l’amour, il faut une alchimie de départ. Marie-Ange Nardi va plus loin en disant qu’il faut épouser son meilleur ami et avoir un humour commun pour pouvoir tourner les choses en dérision quelles que soient les épreuves. Marie-Ange Nardi a pris un exemple sur son propre fils pour mieux s’expliquer. À cet effet, Hugo, né en 2003 qui n’aspire pas la même carrière que celle de sa maman, ne pourrait fait objet de dispute. Il faut donc tenir compte de l’intention de chacun pour vivre mieux, a-t-elle confiée. Marie-Ange Nardi affirme que le petit Hugo est matheux plus qu’elle et est intéressé par tout ce qui est informatique. En un mot, il faut retenir que le couple se base surtout sur le sens de l’écoute et la compréhension pour une vie heureuse.